Complètement renouvellée en Mars 2007, l'Osteria Quattro Stagioni vous offre la possibilité de gouter aux spécialités piémontaises, tous les jours sauf le Lundi, midi et soir.

La seule, mais très accueillante salle, est un lieu idéal soit pour des déjeuners professionnels ou des diners en toute tranquillité, soit pour des déjeuners touristiques.

Le restaurant vous propose une cuisine à caractère régional et selon les saisons, en utilisant comme ingrédients des produits repérés aux alentours. Les viandes de boeuf piémontais viennent de boucheries très sélectionnées tout comme les viandes de porc et d'ovin; les légumes et les aromates des vergers locaux; les oeufs et les fromages des paysans et fromagers des vallées voisines; et les pâtes sont rigoreusement faites maison.

C'est de meme pour la cave qui vous propose exclusivement des excellents doc et docg du terroir: environ 50 vins, des Dolcetti des vallées Monregalesi et de Dogliani, à la Barbera de Asti et Alba, aux renommés Barbaresco et Barolo.

  

On vous offre aussi des menus midi à 15 euros et des menus touristiques à la demande (capacité d'accueil maximum 55 personnes).